Le -
modifié le -

Machine Gun Kelly et Hailee Steinfeld: leur duo «At My Best» sort vendredi!

© Getty - Photomontage

Machine Gun Kelly vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau hit! On vous en dit plus…

Du nouveau pour Machine Gun Kelly! On retrouvera très, très bientôt le rappeur sur un nouveau titre intitulé «At My Best», sur lequel il a collaboré avec la chanteuse Hailee Steinfeld.

C’est sur son compte Twitter que Machine Gun Kelly a annoncé, très sobrement, l’arrivée prochaine de son nouveau hit… Et c’est déjà pour la fin de la semaine! «At My Best ft Hailee Steinfeld – vendredi 17/3» a tout simplement écrit l’artiste, tout en dévoilant la pochette du single.

Machine Gun Kelly: machine à hit

Machine Gun Kelly semble avoir compris la recette du succès. Après le succès phénoménal du hit «Bad Things», enregistré avec Camila Cabello, le rappeur s’associe de nouveau avec une chanteuse pour le plus grand plaisir des fans!

Hailee Steinfeld est elle aussi une habituée des featurings, puisqu’elle avait collaboré avec Zedd sur le titre «Starving» il y a quelques mois. En tout cas, on souhaite à «At My Best» au moins le même succès qu’à «Bad Things», qui passe actuellement sa 19ème semaine dans le Billboard Hot 100, et ne semble pas décidé à en sortir!