Le -
modifié le -

M. Pokora : tout va mieux !

© Cover Media

Le beau gosse du R&B français a enchainé les problèmes de santé dernièrement… Mais heureusement, il est en voie de guérison !

FR Music - L’emploi du temps chargé de Matt Pokora semble avoir un impact sur sa santé. Le chanteur a connu plusieurs ennuis de santé dernièrement. Après avoir fêté la musique comme il se doit, il a attrapé un virus ! « Hello pour moi c'est journée au lit ! 39,5 de fièvre et angine... :( », a-t-il posté le week-end dernier sur son compte Twitter. Et la gorge n’était pas son seul problème. La star souffre en effet depuis plusieurs mois de son épaule. Mais il aurait peut-être trouvé le moyen de guérir sa douleur. « Arrivé chez le doc! Infiltration à l'épaule imminente... En espérant que ça calme cette inflammation que je traine depuis 2 mois... », a-t-il confié sur le réseau social. Matt Pokora a bien besoin de vacances ! Quelques jours plus tard, il a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé. « Merci pour vos messages followers ça va mieux aujourd'hui les antibio ont fait leur effet », a-t-il écrit.

Matt Pokora a la cote sur Twitter

Et les attentions répétées de Matt Pokora envers ses admirateurs font eux aussi leur effet ! Entre mardi et mercredi, le chanteur a gagné près de 389 followers. Il est désormais suivi par 574 731 personnes sur le réseau social ! Il est l'un des artistes français les plus suivis du réseau ! Et il est aussi régulièrement cité dans les tweets. « Vous êtes en train de faire exploser mes mentions! + de 100 par minute lol », a-t-il dit avec surprise.