Le -
modifié le -

M. Pokora, sur le chemin de la maturité

© Cover Media

Le chanteur français veut davantage mettre sa voix en avant, et proposer des chansons plus acoustiques. Un programme qui devrait plaire à ses fans !

FR Music - « A la poursuite du bonheur », le cinquième album de M. Pokora, est devenu disque de platine en quelques mois. Pour célébrer sa réussite, le chanteur français va en sortir une réédition à l'automne. Les fans y retrouveront la reprise de « Hallelujah» que le beau gosse offre déjà à son public en concert. Après les singles « Juste un instant », « On est là », et « Merci d'être » qui ont séduit le public français, que réserve-t-il ? Une chanson inédite ! « C’est pop, dit le chanteur à l'Essentiel, au sujet de son prochain single. Il s’agit d’une ballade mid tempo mais je ne dis pas encore le titre, ça fera l’objet d’un tweet. »

M. Pokora : « Une carrière est une course de fond »

A 26 ans, Matt est en quête de maturité. Il dit vouloir davantage mettre sa voix en avant, et proposer des chansons plus acoustiques. Peut-être le Strasbourgeois s'inspire-t-il même des guitares de Coldplay, qu'il est allé applaudir, début septembre, au Stade de France ? Il fait en tout cas le pari de la longévité. « Une carrière est une course de fond et le but n’est pas de démarrer fort et de finir aux oubliettes mais de monter crescendo », assure-t-il.