Le -
modifié le -

M. Pokora s’éclate avec les animaux !

M. Pokora s’est récemment offert un petit voyage à Dubaï. Pour l’occasion, le chanteur s’est fait de nouveaux amis, plutôt du genre très poilus!

M. Pokora et son ami lionceau

2016/12/m-pokora-et-son-ami-lionceau_6241.jpg
M. Pokora ne se refuse rien pour la période des fêtes! Après avoir fait un beau cadeau mi-décembre à des enfants dans un hôpital, l'artiste s'est octroyé quelques jours au soleil. Comme le montrent plusieurs photos postées sur son compte Instagram, le beau gosse originaire de Strasbourg est passé par Dubaï. En plus de profiter de la chaleur et du beau temps pour se mettre en short et en t-shirt, et faire baver tout le monde, M. Pokora est aussi allé faire un tour dans ce qui ressemble à un zoo. Récemment certifié triple disque de platine pour "My Way", le chanteur a pu faire la rencontre d’un lionceau qu’on l’a même autorisé à prendre dans ses bras! Le chanteur a l’air complètement sous le charme et nous aussi ! « Un nouvel ami », s’amuse d’ailleurs à écrire le beau gosse en légende de sa photo.

M. Pokora et son ami chimpanzé

M. Pokora fait craquer vraiment tout le monde

Et visiblement, il n’y a pas que les êtres humains qui craquent pour M. Pokora. Le chanteur a posté peu après une photo de lui avec une femelle chimpanzé qui en pince visiblement pour lui puisqu’elle lui fait un bisou sur la joue. « Je crois qu’elle m’aime bien … #crushàDubaï», précise-t-il en légende de l’adorable cliché. En revanche, face au puma, M. Pokora a gardé ses distances, c’est-à-dire qu’il l’a observé à travers une grille! Le chanteur n’a pas pu s’empêcher de faire une petite blague puisqu’il portait des baskets de la marque Puma. «Quand un puma fait face à des chaussures @Puma Puma VS Puma», a-t-il ajouté.

©Cover Media