Le -
modifié le -

M. Pokora reçoit son disque de diamant!

© Getty

L’album «My Way» est disque de diamant. M. Pokora l’a enfin reçu en main propre!

Le 22 avril dernier, l’album «My Way» de M. Pokora était certifié disque de diamant. Moins d’un mois après, le chanteur le possède enfin entre les mains.

Très fier, MP a tenu à partager la nouvelle, ainsi que la photo sur son compte Twitter: «Hier soir on m’a remis le disque de diamant pour #myway… Merci encore d’avoir fait de cet album VOTRE album. 500.000 quoi!»

M. Pokora : un été bien chargé

M. Pokora a intérêt de profiter un peu de cette belle récompense. Car le chanteur ne va pas avoir de temps à perdre dans les prochaines semaines. Le chanteur ca reprendre les routes de France pendant tout l’été pour assurer son «My Way Tour».

M Pokora aura néanmoins le droit à un léger repos entre août et septembre. Et en plus de le voir sur scène, Matt va refaire une presta à la télé, comme il l’a annoncé dans une mystérieuse vidéo sur Twitter où on le voit répéter avec sa troupe de danseurs. «Bientôt de retour dans ta TV pour une VRAIE presta. #cestcadeau #tusaisquonsaitfaire #thevoice allez salut». Non, pas «salut», mais à bientôt!