Le -
modifié le -

M.Pokora: bientôt dans The Voice?

© Cover Media

M.Pokora ne dirait pas non à un rôle dans The Voice… Après avoir joué les jurés pour Danse avec les stars, et avant de s'essayer à The Voice Kids, le chanteur lorgne sur le rôle de coach!

M.Pokora a semble-t-il pris goût à son rôle de coach dans The Voice Kids, où il officie avec Jenifer et Patrick Fiori. Le Strasbourgeois est un habitué des plateaux télé. Vainqueur de la première saison de Danse avec les stars, il a été membre du jury le temps d’une saison.

Visiblement emballé par son rôle auprès des enfants, M.Pokora se voit bien maintenant passer à la version adulte de The Voice ! «Il n'est pas impossible que je bascule ensuite sur la version avec les adultes. Cela me plairait aussi, mais ce sera en fonction de mon emploi du temps de l'année 2016», a-t-il expliqué à Télé 7 Jours.

Une année chargée

Ce qui motive M.Pokora pour passer chez les adultes, c’est avant tout le travail d’encadrement. Le chanteur adore jouer le mentor et mettre son vécu au service des autres. «J'ai accumulé pas mal d'expérience, fait beaucoup de choses différentes, et j'aimerais bien donner quelques conseils, aider, orienter...(...) J'ai maintenant un regard professionnel sur ce métier», a précisé M.Pokora.

D’ici à ce que le chanteur rejoigne l’émission, il aura un agenda bien chargé. Le beau gosse assure toujours sa tournée «R.E.D Tour» aux quatre coins de la France. Il est aussi nommé aux NRJ Music Awards qui se dérouleront ce samedi à Cannes! Matt est en lice pour le prix de l’artiste masculin francophone de l’année!

©Cover Media