Le -
modifié le -

LSD : un extrait de « Thunderclouds » fuite dans une pub

© LSD-Youtube

Le futur morceau de LSD, « Thunderclouds » a fuité dans une pub Samsung trois jours avant sa sortie. Une erreur qui pourrait bien être bénéfique au collectif de musiciens.

Diplo, Sia et Labrinth vont désormais fait plus attention à leur partenariat. Alors que le nouveau morceau du collectif, « Thunderclouds », est attendu par tous leurs fans, Samsung aurait, semble-t-il, fait fuité un court extrait du titre dans une pub.


La marque de téléphone devait bientôt présenter son nouveau produit : le Galaxy Note 9. Seul problème, la pub en question a fuité sur Youtube et les réseaux sociaux bien avant sa sortie, nous permettant ainsi de découvrir 30 secondes du futur morceau de LSD. On peut d’ailleurs y entre les voix de Sia et Labrinth.
 

« Thunderclouds » fuite trois jours avant


« Thunderclouds » devait initialement être dévoilé le 9 août prochain, soit trois jours après la fuite de la vidéo. Mais si le leak en question n’a pas été volontaire chez Samsung, et qu’un employé risque bien d’y laisser des plumes, pour LSD en revanche, il s’agit là d’un bon coup de pub.


Car à l’image d’Apple, le choix musical n’est pas laisser au hasard. Et il suffit de voir les multiples commentaires d’internautes qui demandent déjà le titre de la chanson ! Nul doute que dès jeudi prochain, beaucoup de fans des trois artistes vont se précipiter sur le titre après en avoir entendu un extrait avant de pouvoir mettre la fin sur leur futur album.