Le -
modifié le -

LSD: le collectif de Labrinth, Sia et Diplo sort son nouveau clip "Genius"

Sia, Diplo et Labrinth s'unissent pour former le collectif LSD. Le trio nous font découvrir leur première production intitulée "Genius"

LSD, c'est le trio de choc formé par Sia, Diplo et Labrinth! Le résultat est un collectif musical aussi détonant que coloré. Coloré, c'est d'ailleurs le mot d'ordre du clip de «Genius», qu'ils viennent de sortir.

On y retrouve une ambiance psychédélique très années 1960 que n'auraient pas reniés les Beatles à l'époque de «Yellow Submarine». L'instru est baroque, enlevée, et se marie à merveille avec les voix de Labrinth et Sia. La chanson raconte l'histoire d'un homme qui pense encore à son ex-copine. «Seul un génie pourrait aimer une femme comme toi», lance Diplo.


Labrinth, Sia, et Diplo: la ballade



Ce clip de Sia, Diplo et Labrinth nous emmène dans des décors colorés, farfelus, inspirés de l'Inde, avec des éléphants bleus et des tigres à trois yeux, mais on croise aussi voitures de sport et des soucoupes volantes pour une atmosphère totalement déjantée qui marie à merveille les univers respectifs des trois artistes.

En bref, un régal, autant pour les mirettes que pour les esgourdes! On en redemande! Postée hier, la vidéo a déjà plus de 300.000 vues sur YouTube. Un beau score, qui ne présage que du meilleur.

©Cover Media