Le -
modifié le -

Louis Tomlinson : joyeux anniversaire !

Le chanteur des One Direction fête aujourd’hui ses 22 ans. Voici 10 choses à savoir absolument sur lui... De ses premiers dans X factor à sa relation avec Eleanor Calder, retour en images sur le parcours du beau gosse !

Louis lors des auditions d'XFactor capture d'écran YouTube

Louis Tomlinson souffle aujourd’hui sa 22ème bougie. Le membre le plus âgé des One Direction est en effet né un 24 décembre de l’année 1991. Le beau gosse devrait fêter ça en famille, puis plus tard certainement avec Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Zayn Malik. Si les cinq jeunes hommes forment l’un des groupes les plus populaires du monde à l'heure actuelle, c’est grâce à l’émission X Factor UK. Louis Tomlinson s’y est présenté seul avec la chanson « Hey There Delilah ». Il échoue en solo, mais la production décide de l’associer à quatre autres garçons tout aussi inconnus… Ils terminent troisièmes de la compétition et leur premier single « Whate Makes You Beautiful » se classe directement numéro 1.

Louis Tomlinson-X factor Audition-2010-Hey There Delilah

Les débuts de One Direction n’ont pas toujours été évidents, comme on l’a découvert dans le documentaire sorti cet été «This Is Us». On apprend notamment dans le film que Louis Tomlinson et Liam Payne ne s’appréciaient pas vraiment. «Nous nous cherchions sans arrêt lorsque nous étions dans X Factor, confiait Louis Tomlinson face à la caméra. Il prenait les choses tellement sérieusement. Dès que je voulais faire quelque chose d'un peu différent, il se comportait toujours comme le papa. C'est le plus sensible de tous.» Ils ont heureusement fini par se rapprocher et trouver un terrain d’entente, peut-être autour du ballon dont Louis est un grand fan. Le ‘’Birthday Boy’’ a d’ailleurs rejoint le club des Doncaster Rover FC pour une opération à but lucratif. Chaque saison, il jouera un match avec cette équipe du Yorkshire afin de lever des fonds.

The new groups - X Factor bootcamp

Qui est Louis Tomlinson ?

Aujourd’hui, le chanteur sera entouré des siens pour fêter Noël, ce qui sous-entend la présence de sa petite amie Eleanor Calder. Les deux tourtereaux sont ensemble depuis deux ans et la jeune femme est venue le rejoindre pour les célébrations de fin d’année. Après plusieurs mois de tournée, Louis Tomlinson était ravi de retrouver sa chère et tendre à Londres. Eleanor Calder semble très éprise de son chanteur, même si la discrétion n'a pas vraiment l'air d'être son fort... Alors que One Direction était interviewé à Milan, Harry Styles avait confié avec humour : « Louis est spontané, bruyant, bruyant...Et bruyant. ». Le premier intéressé a pris la remarque au second degré en répliquant : « Wow. Ça c'est du compliment. ». Que les Directioners se rassurent : malgré ces petites boutades, le groupe affiche une complicité et une solidarité à toute épreuve, et cela dure depuis trois ans déjà.

Au fait, si vous cherchez des idées de cadeaux pour Louis Tomlinson, nous avons quelques suggestions. Figurez-vous que le chanteur raffole des crèmes Danette. « C’était mon dessert préféré quand j’étais enfant, Danette. Quelqu’un sait où je peux en trouver ?. Haa ». , a-t-il posté sur Twitter. Une bonne raison pour le jeune homme de venir en France, puisqu’on ne trouve pas ce type de produit en Angleterre. Autre idée de présent : un tatouage. Louis en a déjà 27, mais il ne rechignerait pas à agrandir sa collection. On y trouve pour l’instant des oiseaux ou encore le symbole du groupe « 5 Seconds of Summer ». Le beau gosse est en concurrence avec Harry Styles, qui lui possède pas moins d’une quarantaine de tattoos. Mais, entre eux pas de rivalité : à force de passer tout son temps avec Liam, Zayn, Niall et Harry, ils sont tous devenus plus que des amis. « Je pense que "famille" est le meilleur terme pour définir notre relation, c’est plus qu’une simple amitié », confirmait d’ailleurs récemment Louis.

Les quatre beaux gosses auront donc aujourd’hui la lourde tâche de faire oublier à leur frère que c’est son anniversaire. En effet, le plus vieux de la bande ne semble pas pressé de fêter son anniversaire. « 22 ans c'est vieux :( ». , postait hier Louis Tomlinson. Les Directioners n’ont eux pas oublié l'événement et ils comptent bien transformer ce passage difficile en véritable fête !

© Cover Media

One Direction - Best Song Ever