Le -
modifié le -

Louis Delort rejoint la troupe de « 1789 » !

© Cover Media

Après avoir conquis le public de « The Voice », le jeune artiste va faire ses premiers pas sur scène dans la nouvelle comédie musicale !

FR Music - Bonne nouvelle pour le finaliste malchanceux de « The Voice » ! Louis Delort vient en effet de décrocher un rôle dans la nouvelle comédie musicale « 1789 ##">1789 , les amants de la Bastille ». De nombreux hits comme « Je Veux Le Monde » sont extraits de cette super production, signée Dove Attia et Albert Cohen.

Ce nouveau spectacle traite de l’histoire d’amour impossible entre Olympe et Lazare. Louis Delort incarnera, quant à lui, un jeune révolutionnaire prénommé Ronan. Il ira à Paris pour prendre la Bastille et rencontrera de nombreuses figures qui ont marqué l’Histoire. Mais vous ne découvrirez pas tout de suite les aventures des révolutionnaires sur les planches ! La tournée ne débute en effet qu’en septembre… En revanche, vous pouvez déjà admirer son joli minois dans le nouveau clip de « Je Veux Le Monde » aux côtés de Nathalia !

Un album solo dans les cartons

Tout semble sourire à Louis Delort ! En plus d’avoir décroché un rôle dans une production très convoitée, il va également sortir un album. Pour son disque en solo, il a signé chez Universal Music. L’opus devrait sortir au printemps 2013. Lors de sa participation à l’émission de télé-réalité, il avait particulièrement touché le public avec ses reprises dont celle de « Video Games », le hit de Lana Del Rey .