Le -
modifié le -

Louane, Kendji, Lisandro… reprennent Johnny Hallyday

© NRJ

Johnny Hallyday vient de nous quitter. «On a tous quelque chose de Johnny», l’album de reprises chantées par de nombreuses artistes, rend un vibrant hommage à la carrière du chanteur français qui va nous manquer.

Alors que l’état de santé de Johnny Hallyday commençait à s’aggraver, le chanteur était célébré avec la sortie, il y a quelques semaines d’un album de reprises de ses plus grands succès, intitulé «On a tous quelque chose de Johnny». Plusieurs artistes se sont réunis sur cet opus événement de seize titres pour interpréter les morceaux de légende du chanteur.

Et de jeunes stars ont souhaité être présents sur cet opus commeLouane qui reprend avec délicatesse «La musique que j’aime», un titre rock qui a une résonance toute particulière pour la chanteuse qui l’écoutait en famille lorsqu’elle était plus jeune.
Kendji, Slimane, Lisandro, Amel … réunis pour Johnny

Autre artiste présent sur cet opus, Kendji Girac, qui offre une interprétation intense de «L’Envie». Le jeune chanteur s’est exprimé dans une vidéo des coulisses de l’enregistrement en studio, publiée sur le compte officiel Twitter de Johnny Hallyday. Pour lui, la légende du rock avait «Cette puissance, cette façon d’interpréter les chansons et cette énergie si forte qui frappe directement au cœur».

Slimane avait aussi un immense respect pour Johnny Hallyday. On retrouvel’interprète de «Viens on s’aime»plus émouvant que jamais sur l’opus hommage avec un titre majeur de la carrière de la légende du rock: «Marie». Enfin, impossible de passer à côté de Lisandro Cuxi et Amel Bent qui chantent respectivement «Noir c’est Noir» et «Que je t’aime», des titres poignants qui collent parfaitement à la voix des jeunes chanteurs. Tous ces grands artistes s’étaient réunis par amour de la musique et de Johnny Hallyday.