Le -
modifié le -

Louane, Kendji Girac...: n°1 avec l’album «On a tous quelque chose de Johnny»

© NRJ

Quelques jours après le décès de Johnny Hallyday, l’opus de reprises en hommage au rockeur prend la tête des classements avec plus de 64 000 copies vendues ces derniers jours.

Louane, Kendji, Lisandro… et bien d’autres artistes ont repris les plus grands hits de Johnny Hallyday dans un opus sorti au mois de novembre qui s’intitule : «On a tous quelque chose de Johnny». Alors que le rockeur nous a quittés la semaine dernière après une longue bataille contre un cancer des poumons, cet album a aujourd’hui une résonnance toute particulière. 

Et les plus jeunes et les moins jeunes fans écoutent en boucle les titres de Johnny Hallyday ! Toutes les générations de français semblent, en effet, enchantées par les 16 reprises des plus grands succès du Taulier puisque l’album «On a tous quelque chose de Johnny» est n°1 cette semaine dans le Top albums français!

De jeunes chanteurs rendent hommage à Johnny

Cet opus réunit Kendji, Slimane, Lisandro, Amel Bent, Louane… Des jeunes artistes qui ont souhaité revisité les standards de Johnny Hallyday comme : «La Musique que j’aime», «L’Envie», «Marie», «Noir c’est Noir» ou encore «Que je t’aime».

Après un hommage national organisé à Paris, en présence de milliers de fans et de nombreuses célébrités, samedi dernier, Johnny Hallyday a été inhumé hier à Saint-Barthélémy.