Le -
modifié le -

Louane, Kendji Girac, Angèle… Découvrez les images du concert des Petits Princes

Concert les petits princes

Concert les petits princes

Les stars se sont déplacées pour le concert exceptionnel de l’association des Petits Princes. Des enfants se sont mis dans la peau de journaliste pour interviewer Louane, Kendji Girac, Angèle ou encore Jérémy Frérot. Découvrez ces moments !


NRJ soutient l’association des Petits Princes. Pour célébrer le 7000ème rêve réalisé, plusieurs artistes sont montés sur scène pour un concert. Des enfants les ont accompagnés et se sont même produits devant une salle comble.

Pour l’occasion, Tom et Carla, deux journalistes en herbe, ont posé des questions aux stars. Louane a raconté qu’elle vivait aujourd’hui son rêve et Kendji Girac, quant à lui, a avoué aux interviewers qu’il ne pensait pas vraiment devenir célèbre un jour.

Un concert unique pour les Petits Princes

A l’occasion de cette soirée, plusieurs petits princes et petites princesses ont pu monter sur scène pour chanter le hit de Bigflo & Oli «Dommage». Chacun a pu se faire plaisir devant le public avant d’être rejoint par les artistes.

A la fin de la prestation, les enfants se sont exprimés pour entretenir l’espoir et la joie véhiculée par l’association. Les stars, quant à elles, sont heureuses d’avoir participé à un tel évènement. Les enfants de l’association Petits Princes rentrent chez eux avec de beaux souvenirs et une pluie d’autographes et de photos.