Le -
modifié le -

Louane : découvrez sa prestation avec Benjamin Biolay au Festival de Cannes

© Getty

Louane a monté hier les marches du palais des festivals de Cannes. Accompagnée de Benjamin Biolay, l’artiste a donné de la voix pour la cérémonie d’ouverture. Regardez !

Louane a brillé pour l’ouverture du 70 ème Festival de Cannes. L’interprète de « Maman » a monté les marches en compagnie de Benjamin Bioley. La jeune artiste portait pour l’occasion une robe longue blanche brodée. Son cavalier avait opté lui pour un costume noir classique.

Si les deux chanteurs sont arrivés ensemble sur le tapis rouge, c’est qu’ils ont eu la chance de se produire lors de la cérémonie d’ouverture. Ils ont partagé sur scène un duo sur le titre « Le cinéma » de Claude Nougaro.

Délicieux duo Louane et Benjamin Biolay (Festival de Cannes 2017)

Louane chez elle à Cannes

Louane a monté les marches d’un palais qu’elle connait bien. En effet, elle a déjà eu l’occasion de venir à Cannes pour les NRJ Music Awards. La jeune artiste a d’ailleurs été récompensée pour sa carrière musicale.

Mais on espère surtout que Louane pourra bientôt être invitée à Cannes en tant qu’actrice. Avec la sortie prochaine de son nouveau film « Nos patriotes », la jeune femme confirme un peu plus ses talents de comédienne.
Louane : Cannes 2017 Getty