Le -
modifié le -

Lorde tient tête à Eminem et Rihanna !

© Cover Media

La chanteuse est en tête du Billboard Hot 100 depuis huit semaines consécutives. Indétrônable, la star résiste au « Monster » d'Eminem et Rihanna.

FR Music - Lorde règne en maître sur le Top Single américain! La chanteuse est numéro un du Billboard Hot 100 pour la huitième semaine consécutive avec son single «Royals». La star semble donc indétrônable malgré l'arrivée dans le classement du duo entre Eminem et Rihanna, «Monster», toujours à la deuxième place.

Le morceau «Royals» est également le titre le plus diffusé sur les ondes américaines, et ce depuis cinq semaines. A seulement 17 ans, Lorde fait donc une entrée remarquée dans le monde de la musique. La star devrait continuer sur cette belle lancée en dévoilant d'autres singles de son premier album «Pure Heroine», actuellement dans les bacs.

Une passion pour l'aristocratie

Très créative, Lorde s'inspire de tout ce qui l'entoure pour écrire ses textes. La chanteuse est revenue dans une récente interview sur le processus de création derrière le morceau «Royals». «J'ai toujours été fascinée par l'aristocratie, a-t-elle révélé à Rolling Stone. Je suis passionnée par les Ivy Leagues, les clubs élitistes, les vieilles familles bourgeoises, et le concept des classes.»

Un sujet qui n'intéresse visiblement pas que la jeune chanteuse puisque le morceau «Royals» a fait dès sa sortie le tour de la Toile. La chanteuse ne prend pas pour autant la grosse tête et espère bien connaître le même succès avec ses prochains titres!

©Cover Media

Lorde - Royals