Le -
modifié le -

Lorde en studio : régime smoothies obligatoire!

© FayesVision/WENN.com

Lorde est en studio à Manhattan et profite de la vie new-yorkaise. Comme toute citadine branchée, elle se nourrit de smoothies !

Vous le savez certainement, Lorde est depuis quelques mois de retour en studio. La superstar prépare le successeur de « Pure Heroine », et est régulièrement vue dans les rues de New York depuis son arrivée dans la Grosse Pomme. Mais savez-vous quel est son petit secret pour tenir le coup pendant les séances d'enregistrement ?

Et bien comme de nombreuses stars, et comme nous, elle craque pour les smoothies ! Elle l'a d'ailleurs prouvé en postant une photo de ses choix du jour sur Instagram. « Studio avec Mr. Smoothie », a-t-elle écrit en légende du cliché, sur lequel on distingue deux jus violets, et un orange. Avec toute cette énergie, Lorde devrait nous livrer un album de folie !

© lorde instagram

Lorde parle français !

Lorde a aussi réservé une petite surprise pour ses fans français récemment. Vous êtes peut-être passés à côté, mais la semaine dernière, Lorde a parlé français sur son compte Instagram !

La superstar a en effet posté une photo d'elle tenant une fleur rouge dans les mains, accompagnée du message : « Enchanté ! ». Elle n'aura pas donc pas d'excuse pour ne pas engager la conversation avec vous la prochaine fois qu'elle débarque en France !

©Cover Media