Le -
modifié le -

Lorde : des fantômes dans son studio !

© Cover Media

Les studios de Lorde seraient-ils hantés ? La superstar a déclaré ne plus vouloir enregistrer pour le moment après avoir entendu des fantômes parler sur ses morceaux.

Panique dans les studios de Lorde ! La star est terrorisée. La raison ? Des fantômes se seraient invités dès lundi dans son studio d'enregistrement... « Des fantômes sont dans le studio, je ne veux pas qu'on enregistre ce soir, ils font des bruits sur tous les morceaux ! », avait-elle alors écrit sur son compte Twitter.

Mauvaise nouvelle, ses nouveaux colocataires ne semblent pas se décider à quitter les lieux, puisque la chanteuse ne cesse depuis de poster des images inquiétantes extraites de livres. « Je me suis réveillée comme elle », a-t-elle encore posté hier sous une photo d'une Princesse au Petit Pois visiblement effrayée.

Une personnalité bien affirmée

Lorde vient une nouvelle fois de prouver qu'elle est une star à part dans le show-business. Si elle n'a pas peur de reconnaître croire aux évènements surnaturels, elle a également donné récemment son avis sur les chanteuses sexy. Pour elle, chacun fait ce qu'il veut ! « Les gens devraient arrêter de s'inquiéter. Je ne pense pas qu'une femme un peu dévêtue soit un danger. Il y a des choses bien pires ! » avait-elle relativisé dans ES Magazine avant de déclarer sa flamme à la superstar Rihanna.

« Elle est magnétique. Vous ne pouvez pas ne pas regarder Rihanna. Moi, j'achèterai tout ce qu'elle veut me vendre. Elle a une manière incroyable de représenter les femmes sexy, elle a complètement confiance en elle et je trouve ça génial, je l'aime ! ». Décidément, Lorde n'a pas sa langue dans sa poche et sait se faire des amies.

©Cover Media