Le -
modifié le -

Lorde : découvrez son nouveau titre

© Cover Media

La chanteuse figurera sur la bande orignale de « Hunger Games : L’Embrasement », avec une reprise de « Everybody Wants to Rule the World ». Le titre a été dévoilé aujourd’hui. Ecoutez le tout de suite !

FR Music - Il n’y avait que Lorde pour remettre au goût du jour ce titre qui date de 1985. Pour sa participation à la bande originale de film « Hunger Games : L’embrasement », la chanteuse néo-zélandaise reprend « Everybody Wants To Rule The World » de Tears For Fears, dont elle a dévoilé les premières notes aujourd’hui. La nouvelle version est beaucoup plus sombre, lente et moins pop que la première, ce qui n’a pas déplu à Curt Smith, membre des Tears For Fears pendant dix ans.

« Je pense que c'est absolument incroyable. Je l'aime, je pense qu'elle est géniale. Nous l'aimons », a-t-il déclaré à MTV. La sortie du film est prévue pour le 27 novembre, mais l’album rassemblant toutes les chansons sera disponible trois jours avant. En plus de Lorde, on retrouvera Christina Aguilera et Ellie Goulding, une grande amie de Niall Horan de One Direction.

S’habituer à la célébrité

Lorde est sans aucun doute la découverte de la rentrée. Son hit « Royals » est sur toutes les lèvres. A 17 ans, elle peut déjà se vanter d’avoir un beau succès, mais c’est pourtant l’inverse qui se produit. Lorde est très timide. « Quand je rencontre un groupe de filles de mon âge, je trouve ça stressant parce que je suis moi-même une lycéenne. Elles m’intimident, » expliquait-elle récemment.

La chanteuse devrait très vite s’habituer à son nouveau statut, puisque Taylor Swift a décidé de la prendre sous son aile. Les deux jeunes femmes ont été aperçues ensemble dans les rues de New York.

©Cover Media