Le -
modifié le -

Loïc Nottet : «Si t’aimes pas ce que je fais, tu pars.»

© NRJ

Loïc Nottet s’est confié au micro de NRJ. Découvrez tout de suite son interview!

Loïc Nottet était de passage sur NRJ, le chanteur est revenu sur son album, sa manière d’écrire ses morceaux et surtout, sur son nouveau hit.
En plus d’être une très belle chanson, «Millions Eyes» cache aussi un message fort envers une société de plus en plus intolérante aux yeux du chanteur.

«On est dans une société qui ne voit que par l’esthétique (...) dès qu’on a un défaut elle nous le fait bien remarquer. J’avais envie de faire cette chanson pour montrer que moi aussi j’ai vécu ça. Aujourd’hui je chante et je m’en fous, si t’aime pas ce que je fais tu pars, tu fais ton chemin ailleurs et tu me laisses tranquille».
Au moins on est prévenu.


Interview Loïc Nottet

Interview Loïc Nottet

Un album sur le thème de la liberté


Loïc Nottet se revendique libre, ça s’entend et ça se voit. A travers la chanson et la danse, l’artiste se lâche. Après sa prestation très réussie dans l'émission «Danse avec les Stars», sur le titre de Sia "Chandelier", le chanteur a réitéré l'expérience dans son clip. Et c’est logiquement autour du thème de la liberté que s’articule son prochain album.

«Dans l’album je dénonce un peu ma façon de voir la société. Il y a toujours un message d’espoir. Même dans «Millions Eyes»,quand à la fin, la chanson monte encore plus haut et que la voix devient presque un cri, pour moi c’était comme un cri de délivrance.»