Le -
modifié le -

Lily Allen : de retour en studio !

© Cover Media

Lily Allen serait-elle revenue sur sa décision de quitter le monde de la musique ? Elle a laissé savoir sur Twitter qu’elle était actuellement en studio.

FR Music - Lily Allen serait-elle prête à revenir sur le devant de la scène ? L’interprète de « The Fear » avait arrêté la musique pour se consacrer à sa vie de famille. A présent, elle semble revenir sur sa décision. Elle a posté des messages sur Twitter qui prouve qu’elle est de retour en studio. « Vous serez ravis de savoir que je suis actuellement en studio avec Greg Kurstin. Pas grand-chose d’important. Je jette juste des idées et je vois si ça marche », a-t-elle déclaré sur le réseau social. Greg Kurstin est également derrière le retour d’une autre star : Pink ! La rockeuse a collaboré avec lui pour son dernier album. De quoi donner des idées à Lily peut-être ?

La comédie musicale l’aurait inspirée

Si l’on en croit la rumeur, Lily Allen aurait eu l’envie de revenir à la chanson à cause d’une comédie musicale ! La chanteuse a en effet travaillé sur « Bridget Jones's Diary » qui reprend l’histoire du best-seller sur scène et en chansons. Et il semblerait que ce projet annexe lui ait redonné le virus. Que souhaite-t-elle faire pour son grand retour ? Un peu plus d’electro ? La pop acidulée qui a fait son succès ? Il faudra suivre son Twitter de près pour le savoir !