Le -
modifié le -

Lili Poe se confie sur sa collaboration avec Soprano : «J’ai trouvé ça fou !»

Lili Poe a eu la chance de collaborer avec Soprano sur le titre «Amour Siamois». Un duo qui a vu le jour d’une manière insolite. Découvrez comment dans son interview!

Lili Poe en Interview chez NRJ

Lili Poe en Interview chez NRJ
En attendant la sortie de son prochain album au printemps 2018, Lili Poe est venue nous parler de son duo avec Soprano sur le titre «Amour Siamois». Une collaboration présente sur la réédition de l’album «L’Everest» du rappeur sortie le 24 novembre dernier.

Un duo rendu possible grâce à Soprano lui-même, fan du titre «Echo » de Lili Poe. «Il a commencé à poster «Echo» sur ses réseaux sociaux. J’ai trouvé ça fou. Et ensuite il a fait une petite émission où il parlait de mon titre donc je l’ai juste remercié sur les réseaux sociaux puis on a commencé à discuter comme ça et très vite on a eu envie de collaborer ensemble» confie la chanteuse.

Lili Poe devant 20.000 spectateurs

Artiste très généreux, Soprano a invité Lili Poe lors de deux représentations. La première à Lille, et la deuxième dans la grande salle de l’AccorHotels Arena de Paris. C’est donc devant 20.000 spectateurs que la chanteuse a interpréter «Amour Siamois» au côté du rappeur.

«C’est un cadeau incroyable que Soprano m’a fait. J’avais jamais fait de scène aussi grande(…) J’ai essayé de profiter un max et il est très généreux dans la manière dont il partage la scène. J’ai été très très bien accueilli du coup j’ai réussi à profiter sur scène de ces 4 minutes précieuses» se remémore Lili Poe.