Le -
modifié le -

Liam Payne prend la pose pour Evening Standard Magazine

© Cover Media / Wenn

Liam Payne fait la couverture du Evening Standard Magazine, cette semaine. Et le moins qu’on puisse dire est que la star est magnifique. Découvrez les photos de la star sans plus attendre.

Liam Payne, en couverture de l’hebdomadaire londonien gratuit ES Magazine, a été très remarqué. En chemise à carreaux vichy noir, ouverte sur un t-shirt noir à col rond, le superbe chanteur sourit à la vie. Sur d’autres photos, il porte du sportswear, maillot bleu ciel ou bien une veste de jogging blanche, ou encore une chemise de bowling blanche et noire, sur un pantalon en demin très clair...

Sur une vidéo, on le voit, en jean et parka noire sur le dos, grosses baskets aux pieds, et sur une autre, pantalon chino clair et chemise blanche, il dessine son animal favori… un ours… un animal qui nous rappellerait bien un petit garçon du même nom, et quifête ses un an.

Liam Payne se confie sur Bear et Cheryl

Liam Payne confie que s’il met Bear à l’abri des photographes, c’est pour lui donner une chance de grandir normalement, loin des regards. Il se sent responsable de lui offrir cette chance.

Quant auxrumeurs de séparation d’avec Cheryl,il reconnaît que, comme dans la vie de tous les couples, tout n’est pas parfait. Ce qui rend les choses plus difficiles, c’est la médiatisation. «Il y a une semaine, on a dit que nous allions nous marier. Et le lendemain, que nous étions déjà séparés» s’amuse-t-il.

©Cover Media