Le -
modifié le -

Liam Payne : découvrez son nouveau remix!

© Cover Media

Payno est de retour ! Après avoir revisité deux titres des One Direction, la superstar a mis ses talents de producteur au service de la chanteuse anglaise Cheryl Cole. Écoutez tout de suite son nouveau remix!

One Direction a définitivement élargi les horizons musicaux de Liam Payne. Depuis qu’il fait partie du groupe, le bel Anglais de 21 ans a eu l’occasion de s’essayer à l’écriture mais aussi à la production, une nouvelle passion qu’il embrasse sous le nom de Payno. Son dernier chef d’œuvre ? Un remix de « I Don’t Care », dernier single pop de la chanteuse britannique Cheryl qu’il a ainsi transformé en un hymne électro taillé pour les pistes de danse, avec l’aide d’Afterhrs.

Disponible sur Soundcloud, cette nouvelle version figurera sur un EP de remixes en marge de la sortie du single original « I Don’t Care » le 2 novembre prochain sur iTunes.

Déjà deux remixes pour les 1D

Ce n’est bien évidemment pas la première fois que Payno nous montre ses talents de DJ : il avait précédemment remixé « You & I », et s’est récemment attaqué au dernier titre des 1D, « Steal My Girl ». Il a d’ailleurs invité tous les Directioners à s’éclater sur le morceau revisité par ses soins. « Je veux voir tous vos pas de danse les plus embarrassants sur le Payno remix de “Steal My Girl”… Gooo !!!! », a-t-il ainsi posté sur Twitter, où il avait lancé un peu plus tôt : « Où sont les fêtards ? ».

En tout cas, on sait qu’il y en avait à Las Vegas où Liam Payne s’est visiblement bien amusé avec ses amis et sa copine Sophia Smith. Le Daily Mail rapporte en effet qu’ils ont notamment réalisé une petite séance de photoshoot à la piscine, alors que le chanteur de One Direction avait toujours un bras dans le plâtre. C’est que Liam ne rate jamais une occasion de passer de bons moments !

© Cover Media