Le -
modifié le -

Liam Payne, Dadju et Ridsa: leurs nouveaux hits sont maintenant dans la playlist NRJ!

© Getty Images - Photomontage

Cette semaine, de nouveaux hits arrivent encore sur NRJ ! Découvrez sans plus attendre «Familiar», «Django» et «Désabonné»

«Familiar» - Liam Payne et J Balvin


C’est un duo très chaud qui fait son entrée en playlist sur NRJ cette semaine. Liam Payne et J Balvin font équipe pour nous présenter leur nouveau hit «Familiar». Les deux artistes ont d’ailleurs fait monter la température d’un cran dans le clip du morceau. On attend désormais que l’ancien membre des One Direction dévoile son premier album solo le 14 septembre 2018


 

«Django» - Dadju


Après «Reine» ou encore «Bob Marley», Dadju nous offre un hit de plus, cette fois-ci avec son morceau «Django». L’artiste a également offert un clip dans à l’ambiance japonaise avec la présence de ce qui semble être des yakuzas afin d’obtenir la femme de sa vie. Dadju s’accompagne de l’autre rappeur Franglish pour un duo tout en douceur.

 

«Désabonné» - Ridsa


Ridsa a commencé l’année 2018 très fort en nous dévoilant le clip de «J’aime bien». Quelques mois après le chanteur continue sur sa lancée avec le clip de «Désabonné» qui comptabilise déjà plus de 1.5 millions de vues sur Youtube. Son hit rentre maintenant en playlist sur NRJ!