Le -
modifié le -

Liam Payne: Bella Thorne dans son nouveau clip!

© Getty Images-Photomontage

Liam Payne vient de teaser le clip de «Bedroom Floor» qui sortira le 6 novembre prochain. Et comme certains s’y attendaient, on y retrouve la magnifique Bella Thorne!

La pression monte pour Liam Payne! Le chanteur a publié une vidéo sur son compte Instagram à l’occasion de la sortie imminente du clip de «Bedroom Floor». A la suite de son premier single solo «Strip That Down», qui a connu un succès dans le monde entier, le beau gosse espère que son nouveau titre deviendra lui aussi un hit planétaire.

Et pour ça, il a mis les petits plats dans les grands, non seulement en collaborant avec Charlie Puth sur les paroles, mais aussi en faisant appel à Bella Thorne pour son clip! Les fans seront ravis de découvrir que les rumeurs disaient vrai: elle en est même la vedette!

Liam Payne raconte la fin d’une relation

Dans la vidéo, en plus des premières images du clip, l’ancien membre des One Direction explique l’idée derrière la vidéo: «Le concept pour le clip est que je parle au nom de Bella. Donc je suis ses pensées et ce qu'elle pense à propos de ce mec avec qui elle a une relation, mais qui est un peu brisée. Mais c'est vraiment cool. J'adore le fait que ça valorise le côté féminin car ce n'est pas souvent que vous pouvez voir ça de cet angle».

En tout cas, ça donne envie! Pour découvrir le clip de «Bedroom Floor», soyez présents le 6 novembre prochain.

©Cover Media