Le -
modifié le -

Leslie a tourné son clip à Los Angeles !

© Cover Media

Leslie vient tout juste de finir le tournage du clip de son nouveau single, « Des mots invincibles ». Pour avoir des images au top, la chanteuse est partie à Los Angeles !

FR Music - Leslie doit à peine sortir de son avion à l’heure qu’il est ! La chanteuse vient en effet de finir le tournage du clip de son single, « Des mots invicibles ». Avec le succès de ce titre, elle a décidé de partir jusqu’à Los Angeles pour offrir les plus beaux paysages à ses fans. « J'ai récupéré mon billet pour los angeles !!! J-3 départ lundi matin#clipdesmotsinvincibles », publiait-elle sur son compte Twitter. Et si Leslie a choisi Los Angeles, ce n’est pas par hasard. « @johannrossignol il faut avoir une bonne raison dy aller ! En regardant le clip tu comprendras je pense », a-t-elle répondu à un de ses abonnés qui lui demandait pourquoi partir si loin.

Leslie : prête pour la suite !

Enfin de retour en France, Leslie est plus heureuse que jamais. « Shooting #desmotsinvincibles fini !!! Je me prépare et je reprend mon vol pour paris !!!!! Gros bisous à vous ici il est 7h du mat ... », postait-elle hier soir. Entre le montage du clip et les séances photos pour la presse, elle n’a pas une minute à elle. Cependant, la jeune femme a trouvé le temps de faire un clin d’œil à votre radio préférée. Et oui ! Depuis Los Angeles, Leslie a fait un tour sur le site NRJ où elle a entendu son single ! Sans attendre, elle a laissé exploser sa joie sur Twitter. « Now sur NRJ j'adore @leslieofficiel », a-t-elle écrit en ajoutant une capture d’écran de son smartphone.