Le -
modifié le -

Les selfies de vos superstars NRJ

Cette semaine, l’amour sous toutes ses formes est au rendez-vous : Demi Lovato se fait embrasser par Wilmer Valderrama, Miley pose à côté de sa petite sœur, M Pokora retrouve au son « frangin » Mathieu Valbuena. Découvrez toutes les photos!

Demi Lovato: I never post personal pictures like this but fuck.. He is perfect. I miss my @WValderrama Demi Lovato - Twitter
C'est une semaine qui était placée sous le signe de l’amour et l’amitié sur Twitter! Demi Lovato nous a étonné en partageant une photo d’elle et de son petit ami Wilmer Valderrama l'embrassant. La chanteuse a d’ailleurs précisé : «Je ne poste jamais de photos personnelles comme celle-ci mais f…Il est parfait. Mon @wilmervalderrama me manque».

Miley nous a proposé une photo trop mignonne d’elle et sa sœur en mode copie conforme qui nous change de ses habituels selfies déjantés. Moment complice aussi en famille pour Selena Gomez qui était de sortie avec son papa. M Pokora était lui à Marseille et il y a retrouvé aussi son « frangin au vélodrome » Mathieu Valbuena.


Boulot entre potes


Cette semaine a aussi été marquée chez nous par l’enregistrement de l’émission du Sidaction orchestrée par Pascal Obispo. Merwann Rim a d’ailleurs posté un selfie en compagnie de Brice Conrad et des charmantes Shy’m et Maude.

Par contre, il y en a une qui n’a pas bossé c’est Jennifer Lopez, et c’est tellement rare pour elle qu’elle a tenu à immortaliser ce moment et à le partager avec ses fans . Sur le cliché qui accompagne sa photo d’elle au lit, elle écrit : « Au lit de bonne heure ce soir…je décide de regarder quoi à la TV ???#tôtàlamaison#çaarrivepresquejamais#assezexcitant#lavieestcool »