Le -
modifié le -

Les selfies de vos superstars NRJ

Belles séries de photos cette semaine avec les One D, Katy Perry en lolita, Lady Gaga topless et Paris Hilton aux NRJ DJ Awards.

Niall Horan: Keepin it daily ! #livestream Niall Horan - Instagram
Les One Direction nous ont offert un beau cliché d’eux en pleine promo, l’album « Four » arrive enfin ce lundi 24 novembre! Liam Payne a également posté unne photo mais cette fois-ci en compagnie de du joueur de tennis Andy Murray. En effet, cette semaine avait lieu à Londres la finale de l'ATP World Tour à laquelle le chanteur des One D a assisté en compagnie de sa petite amie Sophia Smith.

Nicki Minaj elle aussi a fait des rencontres, mais elle c’est avec ses fans à Glasgow, en Ecosse, où elle présentait la cérémonie des MTV Europe Music Awards. Et c’est donc avec eux que la superstar a pris la pose.


Les NRJ DJ Awards


Du côté de Monaco c’est la cérémonie qui récompensait les meilleurs DJs du monde qui a fait du bruit! Les stars de la musique électro étaient au rendez-vous! Bob Sinclar, Martin Garrix et Steve Aoki ont tous immortalisé le moment sur les réseaux sociaux.

Enfin, Lady Gaga vient de poster une nouvelle photo d’elle topless qui risque de faire du bruit. Selena Gomez, nous a ébloui avec sa photo d’elle au naturel ! et la photo la plus sexy de la semaine revient à Katy Perry qui se sentait d’humeur à jouer les lolitas !!!