Le -
modifié le -

Les One Direction ne changeront pas de nom

© Cover Media

Que les fans se rassurent, les One Direction n’ont pas l’intention de changer de nom malgré la volonté d'un autre groupe.

Les One Direction , qui connaissent un succès phénoménal partout dans le monde, ont tenu à rassurer leurs fans sur le fait qu’ils ne changeraient pas de nom en référence au conflit qui les oppose à un autre groupe. Le boysband a profité d’une interview avec le Herald Sun pour tirer les choses au clair. « Non. Nous ne changerons pas de nom », a-t-il affirmé. Que le changement de nom soit au programme ou pas, les cinq garçons sont toujours aussi populaires parce qu’ils viennent de dépasser la barre des trois millions de followers sur Twitter.

Les One Direction très bien accueillis en Australie

Après avoir déclenché des scènes d’émeutes en Grande-Bretagne, en France et plus récemment aux Etats-Unis, les One Direction se sont attaqués à l’Australie où l’accueil a été aussi bon que partout ailleurs dans le monde. Les garçons ont particulièrement apprécié leur séjour là-bas et ont annoncé qu’ils comptaient y revenir. « Les Directioners australiens, nous sommes si heureux de confirmer les dates auxquelles 1D va revenir en Australie en septembre 2013 ! Tous les détails http://bit.ly/HPQdBf 1DHQ Bisous », ont-ils écrit sur leur twitter. Dernièrement, ils se sont également illustrés en rappant sur les ondes d'une radio. Un indice sur leur prochain tube ?