Le -
modifié le -

Les One Direction : ils manquent à Snoop Dogg!

© Getty Images - Photomontage

Snoop Dogg a réclamé la reformation des One Direction et a fait un petit appel du pied à Simon Cowell de X Factor.

La pause des One Direction a chamboulé le monde de la musique. Certains fans, bouleversés, provoauant les larmes de nombreux fans. Mais chez certaines stars aussi le coup a été rude. Interrogé par The Metro, Snoop Dogg a appelé le groupe à se reformer.

«Je pense que les One Direction devrait se reformer. C’est la chose la plus intelligente à faire. Ils doivent le faire pendant qu’ils sont encore jeunes, personne ne veut revoir revenir un boys band de quarante ans, a déclaré le rappeur avant d’ajouter, S’ils le font dans l’année qui vient ou dans deux ans, ils seront toujours au niveau pour empocher 20 ou 30 millions de dollars chacun». C’est sûr qu’à ce prix-là, ça fait réfléchir.

Snoop Dogg veut une nouvelle star du Hip-Hop

Mais le retour des 1D ne semble pas prévu pour tout de suite, même si Niall Horan a confié que lui et ses amis pourraient bien se reformer au moindre coup de fil. Et pour trouver la star de demain, Snoop Dogg est même prêt à aider Simon Cowell dans la quête de la futur star du Hip-Hop via l’émission X Factor.

«Simon sait que je veux lui trouver une star du Hip-Hop dans X Factor. Il y a tellement de talents dans les rues de Grande-Bretagne, mais il n’y a personne pour les produire(…) Je lui ai dit que je voulais m’organiser et aider aux auditions pour trouver une star et il avait l’air intéressé». Snoop Dogg pourrait donc bien devenir le nouveau juré de X Factor en Grande-Bretagne...!