Le -
modifié le -

Les Naive New Beaters révolutionnent la pop française!

© Twitter Naive New Beaters

Les Naive New Beaters invitent la pétillante Izia sur le morceau «Heal Tomorrow». Elle fait le show dans un clip à 360 degrés ! Et c’est à voir ici sur NRJ.

Pour la sortie de leur troisième album «A la folie», les Naives New Beaters ont fait très fort. Et ce, aussi bien dans le choix de la voix d’Izia que sur le clip réalisé par Romain Chassaing et sorti le 4 février 2016. Il propose un univers à 360 degrés. Le spectateur déplace alors sa vision pour découvrir plusieurs décors ou suivre le chanteur farfelu David Boring à l’aide des petites flèches sur le clip. Ces 4 minutes intenses sont à voir et à revoir pour ne rien perdre des scènes déjantées qui s’y déroulent et des traits d’humour cachés. On ne peut qu’adhérer à ce projet et on en redemande.

Naive New Beaters ft. Izia «Heal Tomorrow» - Clip 360°

Izia: une prestation bluffante!

Izia fait le show. Elle se déchaine et se déhanche sur le rythme d’ «Heal Tomorrow», si bien qu’il est difficile de détourner son regard lors de la première écoute du morceau. Surtout que l’on découvre un voleur de disque d’or, ou encore un curieux technicien qui vous fixe. Avec sa prestation on se demande si Izia ne vole pas un peu la vedette aux Naives New Beaters… A vous de vous immerger et de vous balader dans ce clip expérience.