Le -
modifié le -

Les meilleurs selfies de vos superstars NRJ!

Grâce aux réseaux sociaux, les stars restent en contact avec leurs fans. C’est aussi un bon moyen de savoir à quoi ressemble leur quotidien !

Ariana Grande Ariana Grande

A une dizaine de jours de Noël, les stars semblent déjà bien habités par l’esprit des fêtes à commencer par Lily Allen. La chanteuse a profité d’une sortie dans un bar pour enfiler ses plus belles lunettes de soleils de rênes ! A en croire la légende postée sur Instagram, il s’agit d’un cadeau ! De son côté Keen V semble avoir déjà tout prévu pour accueillir le père Noël et a décoré tout son sapin aidé de son adorable compagnon à quatre pattes.

Les fêtes de fin d’année ont beau arriver, pas question pour les stars de se relâcher. Avant de pouvoir se jeter sur les cadeaux et sur la dinde, Ariana Grande semble avoir décidé de mettre son énergie en studio de danse. Lady Gaga mise quant à elle sur le ballet. La Mother Monster se remet à la danse classique avec entrain. « Je m’amuse tellement à retrouver ma vieille routine. Je ne peux pas arrêter de sourire. Je n’ai pas passé de moment comme ça depuis des années », écrit-elle en légende de son selfie.

Des cadeaux avant l’heure !

Avant de rejoindre leurs familles, les membres des One Direction se sont accordés un petit voyage à Rome. Les quatre beaux gosses ont fait un passage par la télévision Italienne. Sam Smith est lui aussi visiblement à l’étranger. Le britannique a eu la chance de rencontrer sur sa route la chanteuse Demi Lovato, dont il est un grand fan. « Tellement bon de te rencontre enfin », a-t-il posté sur Instagram sous son selfie avec l’américaine. L’interprète de « Stay with Me » a été gâté cette semaine puisqu’il a aussi vu Rita Ora avec laquelle il a posé en compagnie de Meghan Trainor. Si Rita est sublime sur ce cliché, elle n’en a pas moins ses petites astuces beauté dévoilées sur une autre photo. Cette fois la chanteuse apparait complètement démaquillée, des patchs sous les yeux et faisant la moue.

Selena Gomez de son côté semblait plus que ravie de se rendre en studio, la tête posée sur les jambes d’un inconnu ! Enfin, Katy Perry n’a pas manqué d’exhiber son superbe nouveau manteau. Celui qui a passé la meilleure semaine, c’est sans aucun doute le chat de Taylor Swift ! Olivia Benson a eu l’honneur de se faire cajoler par la superbe top-modèle Behati Prinsloo ! En parlant de chat d’ailleurs, il semble que Nicole Scherzinger ait un peu de mal à sortir de son personnage dans la comédie musicale « Cats »...

©Cover Media