Le -
modifié le -

Les hits de Justin Bieber, Adele, Katy Perry ou encore Taylor Swift, stars d'une future comédie musicale ?

© GettyImages

Max Martin a décidé de créer une comédie musicale à partir des hits qu'il a lui-même composés et qui ont fait la renommée de nombreux artistes. Un spectacle grandiose, prévu pour juillet 2019.

Comment s'organise ce show, destiné au West End de Londres?

Un casting est lancé en vue des auditions. Tout le monde ne peut pas interpréter "Dark Horse" de Katy Perry ou "Send My Love" d'Adele ! Il est donc spécifié dans l'avis que seuls les chanteurs pop exceptionnels avec un niveau de danse expert ont leur chance. Une équipe composée de jeunes talents entre 20 et 30 ans, aux origines hétéroclites. Mieux vaut être fan pour incarner cette palette prestigieuse de musiciens! L'histoire est écrite par David West Read, à qui on doit notamment la comédie Netflix "Schitt's Creek".

Quelles stars sont concernées ?

Pour le moment, rien n'est encore vraiment révélé au public. On connait les succès incontournables de l'auteur Max Martin, et on peut déduire que des hits, comme "We Are Never Ever Getting Back Together" de Taylor Swift ou "Love Me Like You Do" d'Ellie Goulding, seront au répertoire. Bieber, Timberlake et Maroon 5 ont aussi bénéficié du génie de Martin. Sans oublier les célèbres hits : "Baby One More Time" de Britney Spears et "Dangerous Woman" d'Ariana Grande. Il se dit aussi que Daft Punk pourrait être au programme de cette comédie musicale. On est impatient de découvrir ce spectacle haut en couleur!