Le -
modifié le -

Leonardo DiCaprio : photobomb sur 50 Cent et Naomi Campbell!

© 50 cent instagram

L'acteur s'est incrusté sur une photo alors que le rappeur prenait la pose avec la top modèle. Un cliché qui a fait le buzz sur Instagram. Découvrez les meilleurs photobombs de vos stars NRJ!

Il a beau être l’un des acteurs les plus célèbres d’hollywood et l’un des mieux payés, Leonardo DiCaprio n’en a pas pour autant perdu son âme d’enfant. Le comédien s’est fait remarquer ce week end sur instagram en faisant une petite blague au rappeur 50 cent. Il s’est en effet incrusté sur une photo alors que l’interprète de « Candy Shop » était en train de prendre la pose avec la top modèle Naomi Campbell.

Sans y être invité, Léo s’est discrètement glissé en arrière-plan, sourire en coin avec un petit coup d’œil en direction de l’objectif. « Je me suis fait photobomber par la personnalité la plus hot du monde. » a posté 50 Cent en légende de ce cliché qu’il a partagé avec ses fans sur Instagram. Visblement, le rappeur a beaucoup aimé la blague puisqu’il a ensuite publié une photo ou il prend la pose aux côtés de Leonardo DiCaprio.
© 50 Cent Instagram
Si cette photo a rapidement fait le tour du monde, la pratique du photobombing n’est pas nouvelle. C’est même devenu l’un des passetemps préféré des stars sur les tapis rouge et lors des cérémonies. Jared Leto, Jennifer Lawrence, Anne Hataway, Justin Bieber ou encore Taylor Swift son fans de ce genre de blague.

Les One Direction sont également des spécialistes pour se glisser sur les photos des autres sans y être invités. Alors selon vous, quelles stars pratiquent le mieux l’art du photobombing ? Découvrez tout de suite les photos !
Harry Styles et Niall Horan Niall Horan Twitter