Le -
modifié le -

Lenny Kravitz et Pep's aux Voix du Gaou

© NRJ

Le Sud de la France va encore faire parler de lui cet été ! Surtout à l'île du Gaou, à Six Fours dans le Var, où depuis quelques années, le festival Les Voix du Gaou transforme la ville en un incroyable moment de fête musicale.

Pep's et Lenny Kravitz seront à l'affiche

Pour sa nouvelle édition, le festival, organisé cette année du 15 au 29 juillet invitera notamment le rockeur américain Lenny Kravitz (le 15), en pleine tournée marathon, et le chanteur grenoblois Pep's (le 28), à qui l'ont doit le célèbre tube, Liberta.

Tous les styles de musiques seront confondus

Depuis quelques années, le festival doit son succès à son éclectisme. Cette année, la diversité est encore de mise. Seront aussi au programme : Yodelice et Ambo le 15, Bernard Lavillliers, Rokia Traoré et Makali le 17, Second Sex, Les Prostitutes, Dharma Project et Apple Top le 18, Alpha Blondy, Max Romeo, Buju Banton le 21. Motorhead, Shaka Ponk et Brasero prendront le relais le 22, Bénabar, Pauline et Archimède le 23, Asian Dub Foundation et Fatals Picards le 24, Stuck in the Sound, The Elderberries, Housse de Racket et Grand Corps Malade pour une soirée Fnac Indétendances le 25, Tryo et Manu Larrouy le 28.

Pascale Picard en clôture du festival

Pour finir le festival en beauté, Pascale Picard, Zaza Fournier et Izia mettront leurs agréables mélodies à l'honneur le 29. Pour une affiche variée, en voilà une bonne ! Vous pouvez déjà réserver vos places (de 24 à 48 euros) dans les points de ventes habituels et retrouver plus d'infos sur le site officiel des Voix du Gaou.