Le -
modifié le -

Lenny Kravitz craque son pantalon sur scène !

© Cover Media

Sur scène, à Stockholm, le chanteur a eu une mauvaise surprise. Heureusement, le chanteur a pu compter sur l'humour de son ami et légende du rock, Steven Tyler, pour dédramatiser la situation!

En 2014, Lenny Kravitz sortait «Strut», son dernier album en date. Mais lors d’un concert à Stockholm lundi soir, c’est autre chose que le chanteur a sorti devant son public… Quelque chose dont tout il se serait bien passé!

Le pantalon en cuir noir du chanteur, signé Rick Owens, n’aura pas résisté à ses mouvements saccadés ni à son déhanché sulfureux et évocateur. En effet, quand la star, complètement dans l’ambiance, a fait une flexion un poil trop énergique, le pantalon a craqué à l’entrejambe. Résultat : aujourd’hui, le monde entier sait que Lenny Kravitz ne porte pas de slips!


© Cover Media

Un accident qui porte un nom

Quand vos bijoux de famille se retrouvent inopinément sous les yeux du monde entier, mieux vaut en rire que de se lamenter trop longtemps ! C’est ce qu’a parfaitement compris la star, qui a partagé immédiatement le message que son bon pote Steven Tyler, le chanteur d’Aerosmith, lui avait envoyé en privé.

«Mec… Pas de slip et un piercing… Nom de Dieu… Tu m’avais jamais montré ce délire», a écrit ce dernier. En le repostant sur Twitter, Lenny Kravitz y a ajouté le hashtag #penisgate… Bientôt trending?

©Cover Media