Le -
modifié le -

Le festival Paris Hip-hop se dévoile au complet

© NRJ

La capitale française prendra des airs de fête cet été. Le festival Paris Hip-hop vient de dévoiler sa programmation finale.

Organisé cette année du 23 au 5 juillet dans différents endroits de Paris (Zénith, Le 104, l'Elysée-Montmartre, le Forum des Images...) et de sa banlieue, l'événement donnera au public l'occasion de se retrouver autour d'une quinzaine de manifestations ayant trait aux cultures urbaines.

IAM fêtera ses 20 ans au festival

Parmi les 300 artistes présents au rendez-vous, les incontournables rappeurs IAM viendront fêter en beauté leurs 20 ans de carrière lors d'un show unique, le 27 juin prochain au Zénith de Paris avec quelques invités. Les auteurs des tubes Petit Frère et Je Danse le Mia partageront l'affiche de cette soirée avec l'artiste B-Real, du groupe de rap californien Cypress Hill.

300 artistes investiront Paris et sa banlieue

Musique, photographie, peinture ou encore danse, voilà autant de disciplines qui mettront à l'honneur la culture hip-hop dans toute sa diversité au travers différents endroits et lieux de la capitale et de sa banlieue. Seront au programme des expositions, des apéros mix ou encore des concerts, notamment ceux de Disiz La Peste et du Klub des 7, le 26 juin à Paris, au Point Ephémère. Pour retrouver la programmation complète du festival, rendez-vous sur le site officiel de Paris Hip-Hop.