Le -
modifié le -

Le casting de Star Wars chante a capella avec Jimmy Fallon!

© Capture d'écran Youtube

L'animateur américain a convaincu le casting de Star Wars de reprendre les thèmes de la saga avec lui et le groupe The Roots. Découvrez la version incontournable de cette BO légendaire!

De «Holidays» avec Madonna à «Hello» avec Adele, les versions a capella des plus grandes stars accompagnées de Jimmy Fallon et The Roots font toujours forte impression. Une fois de plus, le présentateur de télévision américain n’a pas déçu avec son medley de Star Wars. Il a convaincu le casting du nouveau film, qui sort aujourd’hui en France, de reprendre les grandes musiques de la saga.

On voit donc Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac et Gwendoline Christie chanter a capella le thème principal du film, la Cantina, la Marche Impériale… Les légendaires Carrie Fischer alias princesse Leia et Harrison Ford alias Han Solo se sont également prêtés au jeu!

Jimmy Fallon, The Roots & "Star Wars: The Force Awakens" Cast Sing "Star Wars" Medley

Harrison Ford pousse la chansonnette

Chewbacca, C-3PO, R2D2 font aussi une petite apparition parmi les chanteurs de The Roots déguisés en Stromtroopers. En un mot, Jimmy Fallon a gagné la palme du plus bel hommage au grand retour de Star Wars!

La sortie de «Star Wars : Le Réveil de la force» est un grand évènement. Lors de son avant-première à Los Angeles ce week-end, certaines célébrités sont même venues déguisées! Joseph Gordon-Levitt, par exemple, avait revêtu la tunique de maître Yoda, enfilé des grandes oreilles et s’était peint le visage en vert! Quant à l’acteur Rani Wilson, il est venu déguisé en Obi-Wan Kenobi. On n’en fait jamais assez pour Star Wars!