Le -
modifié le -

Lartiste, Luis Fonsi, Drake… : leurs hits sont dans la playlist NRJ!

Quels sont les plus gros morceaux du moment à écouter sur NRJ ? Découvrez sans plus attendre « Mafiosa », «Echame La Culpa», « God’s Plan » et bien d’autres sur votre radio préférée.

Lartiste, «Mafiosa»

Impossible de passer à côté du nouveau son de Lartiste. Après les succès de «Chocolat » et «Catchu », le chanteur continue de nous faire bouger avecle hit «Mafiosa», en featuring avec Caroliina. Ce single est leader des charts depuis sa sortie et le clip du morceau est numéro 1 du classement Youtube avec aujourd’hui plus de 45 millions de vues !


Luis Fonsi, «Echame la Culpa »

Luis Fonsi et Demi Lovato font venir le soleil jusque sur notre territoire grâce àleur hit caliente « Echame la Culpa».Le morceau latino explose tous les compteurs à l’image du carton de «Despacito» l’an dernier. Luis Fonsi est entré directement à la 47ème place du Billboard Hot 100 avec «Echame la Culpa ». Et le clip a été vu plus de 120 millions de fois en une semaine !


Maître Gims et Vianney, «La Même»

Maître Gims et Vianney continuent decartonner avec leur duoauquel personne ne s’attendait, «La Même». Les deux artistes se sont installés confortablement en tête des meilleures ventes de singles. La rencontre des deux chanteurs, que tout semble opposer, est une réussite et pourrait donner lieu à de prochaines collaborations dans le futur d’après une déclaration de Vianney dans le « 20h30 le dimanche » sur France 2.


Drake, «God’s Plan»


Plus rien n’arrête Drake! Avec«God’s Plan»,le rappeur s’est une nouvelle fois surpassé. Avec ce titre hip-hop ayant pour thème la générosité, l’artiste a même battu son propre record de longévité dans les charts. Cela fait, en effet, pas moins de onze semaines que celui-ci domine le Billboard Hot 100.


Jax Jones,«Breathe»


Il vous faudra bien penser à respirer en écoutant «Breathe » de Jax Jones tellement ce hit va vous faire bouger. Après sa collaborationavec Demi Lovato sur « Instruction »,le DJ revient avec un nouveau succès en compagnie de la chanteuse norvégienne Ina Wroldsen. Le titre électro calibré pour les clubs est à écouter sur NRJ!