Le -
modifié le -

Lartiste, Dj Snake, Post Malone…: tous les hits à écouter sur NRJ!

© Getty Images-Photomontage

La playlist de cette semaine va vous faire vibrer! Découvrez tous les titres qui passent sur votre radio préférée!

La liste des singles diffusés sur l’antenne d’NRJ est toujours aussi éclectique. Si vous êtes passionnés de rap vous allez être envoutés par le nouveau phénomène hip-hop des Etats-Unis, Post Malone et son titre «Rockstar» qui domine le classement Billboard Hot 100 depuis six semaines de l’autre côté de l’Atlantique. 

Du côté de l’électro, NRJ vous propose d’écouter James Hype et son titre «More Than Friends». Le DJ en featuring avec Kelli-Leigh reprend le morceau des années 90 «Don’t Let Go» du groupe En Vogue, et offre au public une house addictive à écouter en boucle. Autre nouveauté dans un tout autre style, le son à part d’Eddy de Pretto,  «Fête de trop»!

 Nrj vous fait danser !

Place à la danse sur NRJ avec DJ Snake qui continue de vous faire danser avec son hit co-écrit avec Ed Sheeran,  «A Different Way», et chanté par Lauv. Vous ne pourrez pas vous empêcher de vous déhancher aussi sur l’entraînant «Catchu Catchu» de Lartiste et le groovy «How Long » de Charlie Puth.

Enfin, Camila Cabello et son torride «Havana», Eminem en featuring avec Beyoncé sur «Walk on Water» ou encore Bigflo & Oli et leur hit «Dommage» font partie de vos titres préférés du moment et ne sont pas près de s’arrêter de tourner sur les ondes d’NRJ.