Le -
modifié le -

Lana Del Rey : le réalisateur de « National Anthem » dit tout !

© Cover Media

La chanteuse a dévoilé récemment l’intégralité du clip « National Anthem » tant attendu. Le réalisateur, Anthony Mandler, est revenu sur le concept de cette vidéo.

FR Music - A chaque nouveau clip, Lana Del Rey crée le buzz ! Après avoir été propulsée sur le devant de la scène internationale avec « Video Games », elle a frappé un grand coup avec « National Anthem ». Fidèle à son esthétique retro, elle incarne Jackie Kennedy dans ce clip événement aux côtés de A$AP Rocky en JFK. Le réalisateur a révélé que l’idée du clip tournait autour des apparences et des illusions. « Et je pense que la relation des Kennedy, certainement le triangle composé de Marilyn Monroe, Jackie Kennedy et John F. Kennedy, est devenu cette sorte d’incarnation du faux-semblant. Ce qui a l’air parfait de l’extérieur peut être pourri à l’intérieur », a-t-il expliqué à MTV News.

Lana aime jouer avec les différentes facettes de sa personnalité

Lana Del Rey est connue pour ses hits mélancoliques et sensuels. Et Anthony Mandler, le réalisateur de « National Anthem », a révélé que son dernier clip était typique du style de la star tout en nuances. « Je pense que dans toutes les chansons de Lana, son image en général, et la personne qu’elle est, tout va bien ensemble. C’est comme si il y avait deux côtés à un miroir, et vous n’êtes pas sûrs de savoir de quel côté regarder », a-t-il précisé à la chaine américaine.