Le -
modifié le -

Lady Gaga : ses fans adhèrent à sa Body Revolution

© Cover Media

Les fans a répondu à l'appel de la chanteuse en postant des milliers de photos de leurs corps. Une belle opération pour oublier ses complexes !

FR Music - Lady Gaga a posé en string mercredi dernier sur son site internet, littlemonsters.com, en réponse à ceux qui se moquaient de sa prise de poids. La chanteuse affichait fièrement ses 11 kilos de plus, ce qui lui a valu encore quelques critiques. Mais la reine de l'excentricité n'en a que faire, et elle a bien raison ! Elle a décidé de livrer bataille contre cette société qui impose la maigreur aux femmes. « Mon homme me préfère avec des courbes, quand je mange et que je suis en bonne santé, dit-elle. Je suis heureuse. Je n'ai jamais été plus heureuse. »

Emue et pleine de gratitude

Les fans de Gaga se sont retrouvés dans l'initiative de leur idole. Celle-ci a avoué souffrir d'anorexie et de boulimie depuis l'âge de 15 ans. Après quelques heures, le site de la chanteuse était rempli de photos des parties du corps imparfaites et de mots de sympathie. « J'ai été surprise et remplie de fierté et d'émotion ces derniers jours, écrit-elle. De gratitude surtout. Vous voir poster des photos de vos corps dont la société vous pousse à avoir honte. Vous leur montrez que vous n'avez pas honte. Vous êtes forts, courageux. Vous voir créer un espace rassurant sur Internet plein de compassion est le plus beau cadeau que vous pouviez me faire. »