Le -
modifié le -

Lady Gaga reporte sa tournée européenne

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Lady Gaga est contrainte de repousser sa venue tant attendue en Europe. En cause, sa maladie chronique qui l'affaiblit.

Voilà une nouvelle qui risque d'en décevoir plus d'un: pour des raisons de santé, Lady Gaga vient d'annuler ses 18 dates de concerts en Europe. Heureusement, celles-ci sont en fait repoussées de quelques mois. La Mother Monster a en effet décalé d'un an le passage du «Joanne World Tour» en Europe.

D'après son promoteur, Live Nation, ce report est dû à une «souffrance physique sévère qui l’empêche de mener à bien son spectacle». La chanteusedevait monter sur la scène de l'AccorHotels Arena, de Paris, les 6 et 7 octobre prochain.

Lady Gaga, hospitalisée d'urgence

Cette annonce fait suite à l'hospitalisation de Lady Gaga survenue jeudi dernier, alors qu'elle devait se produire au festival Rock in Rio , au Brésil le lendemain. Dans le documentaire intitulé «Gaga: Five Foot Two» diffusé sur Netflix,les fans ont appris qu'elle souffrait de fibromyalgie, une condition qui affecte les nerfs et crée des douleurs extrêmement vives.

Sur Instagram, l'artiste a partagé un petit mot d'excuses indiquant: «Je suis impatiente de repartir en tournée bientôt, mais je dois être avec mes docteurs pour l'instant afin d'être forte et pouvoir continuer à jouer pour vous ces 60 prochaines années ou plus. Je vous aime tant.» On lui souhaite un prompt rétablissement.

© Cover Media