Le -
modifié le -

Lady Gaga rendra hommage à Frank Sinatra !

© Cover Media

Lady Gaga a rejoint la liste des artistes qui rendront hommage à Frank Sinatra. Découvrez avec qui la chanteuse montera sur scène!

Frank Sinatra ,décédé à l’âge de 82 ans en 1998, aurait eu 100 ans le 12 décembre prochain. Et Lady Gaga va lui rendre hommag ! Elle a rejoint la liste des stars qui se produiront à Las Vegas le 2 décembre à l’occasion du spectacle « Sinatra 100 - An All-Star GRAMMY concert ». La Recording Academy, l’organisation derrière la cérémonie des Grammy Awards, a annoncé que la star chantera aux côtés de Garth Brooks, Tony Bennett, Carrie Underwood, Alicia Keys, John Legend, Usher et Adam Levine.

Céline Dion vient elle aussi de rejoindre la liste et d’autres artistes devraient confirmer leur présence plus tard. Vous aurez probablement la chance d’entendre Lady Gaga chanter du Frank Sinatra puisque l’évènement sera enregistré et diffusé le 6 décembre sur CBS. Il est fort à parier que des extraits seront disponibles sur Internet!

Lady Gaga entre concert et tournage

Lady Gaga ne se ménage décidément pa ! En plus de préparer ce concert, la chanteuse est en plein tournage. Elle joue la Comtesse Elizabeth dans la saison 5 d’ «American Horror Story», et autant vous dire qu’elle s’implique à fond! Elle a été repérée en train d’embrasser fougueusement Finn Wittrock, son partenaire à l’écran… C’était pour les besoins du tournage bien évidemment !

En tous cas, il semblerait que la chanteuse ait complètement convaincu le réalisateur de la série, Ryan Murphy, et séduit le public. Elle a été même nommée dans la catégorie meilleure actrice de Science-fiction/Fantaisie dans une série aux People’s Choice Awards!