Le -
modifié le -

Lady Gaga : le guitariste des Whitesnake sur son nouvel album ?

© Cover Media

La Mother Monster aurait fait appel à Doug Aldrich et au DJ White Shadow pour son prochain album ! L’alchimie promet d’être explosive !

FR Music - Après le succès de Born This Way, Lady Gaga travaille déjà sur son nouvel opus. Selon son amie Tamar Braxton, qui en a fait l’annonce sur son compte Twitter, elle aurait choisi de s’entourer de Doug Aldrich, le guitariste des Whitesnake, un groupe de rock anglais des années 80. Voilà qui promet un opus qui va faire du bruit ! La star avait également confié que son prochain disque serait plus « immature ». Mais que nous réserve -t-elle ? Cette semaine, elle aurait laissé écouter un morceau inédit à des fans depuis sa voiture...Une chose est sûre, elle n'a pas fini de nous surprendre !

Un album très attendu !

Le producteur DJ White Shadow, avec qui la star a déjà collaboré pour « Born This Way », serait aussi de la partie et aurait participé aux enregistrements en studio. Comme elle l’a elle-même annoncé sur twitter, Lady Gaga dévoilera le titre de son nouvel opus au mois de septembre. La sortie est attendue pour la fin 2012. La chanteuse a déjà offert à ses fans australiens un titre inédit « Princess Die ».