Le -
modifié le -

Lady Gaga, fan de baseball, assiste aux World Series 2017

© Cover Media

Lady Gaga a assisté aux World Series de 2017. Le match opposait les Dodgers de Los Angeles aux Astros de Houston.

Aux côtés de fans fidèles des Dodgers, Lady Gaga a assisté aux World Series de baseball qui se tenaient au Dodger Stadium de Los Angeles. L'équipe affrontait les Houston Astros pour le dernier tour des play-offs. Et Lady Gaga n'était pas la seule à avoir fait le déplacement: George Lopez, Rob Lowe, ou encore Magic Johnson, Jerry Seinfeld et Seth McFarlane étaient venus soutenir leur équipe favorite.

Une occasion pour Lady Gaga, qui souffre de problèmes de santé , de souffler un peu et de passer un bon moment entre amis, surtout quand on sait que ce sont les Dodgers qui ont gagné! Quoi de mieux que de voir l'équipe que l'on soutient gagner?

Lady Gaga aux NRJ Music Awards

Et ce n'est pas tout. Lady Gaga est, on vous le rappelle, nommée aux NRJ Music Awards. Si vous voulez avoir une chance de voir la superstar avant ses concerts parisiens, n'hésitez pas à voter pour elle, elle le mérite.

Elle est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l'année pour son fabuleux album «Joanne» ! Et on n'oublie pas, non plus, qu'elle sera en concert à l'AccorHotels Arena de Bercy en février prochain! On a hâte!

©Cover Media