Le -
modifié le -

Lady Gaga et Pink se produiront aux Grammy Awards

© Getty Images-Photomontage

La cérémonie des Grammy Awards approche à grands pas! Et parmi les artistes qui se produiront, on pourra compter sur Lady Gaga et Pink!

C'est bientôt le moment des Grammy Awards, et avec cette échéance se dévoile la liste des artistes qui s'y produiront: parmi eux, Lady Gaga et Pink. D'après Billboard les deux superstars fouleront la scène des 60e Grammy Awards pour proposer au public des shows qui s'annoncent explosifs! 

Lady Gaga est nommée dans la catégorie «Meilleur album pop», tandis que Pink est, quant à elle, nommée dans la catégorie «Meilleure performance pop solo». La cérémonie aura lieu le samedi 28 janvier. Si les deux artistes remportent la victoire, elles commenceront l'année de la plus belle des façons. On leur souhaite de réussir, et de nous en mettre plein les mirettes avec leurs performances!

Lady Gaga et Pink aux Grammys... mais pas que!

Il n'y a pas que Lady Gaga et Pink qui se produiront aux Grammy Awards! Le rappeur Childish Gambino sera lui aussi de la partie, étant nommé dans cinq catégories, dont la prestigieuse «Album de l'année». 

Sera aussi sur scène le groupe de country Little Big Town, qui est nommé dans deux catégories, dont l'une pour sa chanson «Better Man», écrite par rien de moins que Taylor Swift. Cette cérémonie s'annonce riche en surprises et en émotions!

©Cover Media