Le -
modifié le -

Lady Gaga : enfin guérie !

© Cover Media

Les hanches de la chanteuse vont mieux ! Près de deux ans après son opération, tout semble rentré dans l’ordre.

Lady Gaga semble enfin pouvoir mettre ses problèmes de hanches derrière elle! Souvenez-vous, en 2013, la superstar s’était blessée et avait dû être opérée très rapidement. Cela lui avait d’ailleurs valu d’annuler une partie de sa tournée «Born This Way» et de passer un bon moment en fauteuil roulant. Mais à force d’étirements, de volonté et d’exercices, la chanteuse est venue à bout de ses maux!

«Ca a pris deux ans après mon opération pour corriger mon alignement et continuer le travail. Je suis tellement reconnaissante à mon manager et à tous ceux qui m’entourent pour m’avoir aidée à me sentir à nouveau moi-même», a posté Lady Gaga sur Instagram en légende d’une photo où on peut la voir allongée sur une machine.

© instagram

Exercice et contrôle de la douleur

Il y a peu, Lady Gaga confiait que sa hanche la faisait régulièrement souffrir, et qu’elle devait faire religieusement des exercices. «Debout très tôt pour des exercices de hanches ! Je dois faire ça tous les jours pour que mes hanches restent fortes, sinon j’ai mal», indiquait-elle sur Instagram.

En parallèle, pour assurer ses concerts dans de bonnes conditions, la superstar a fait appel à des séances de sauna infrarouge. «Grâce à des séances de sauna infrarouge, je parviens à contrôler la douleur», précisait-elle.

©Cover Media