Le -
modifié le -

Lady Gaga, Ed Sheeran...: qui sera sur l'album de reprises d'Elton John?

© Getty Images - Photomontage

Lady Gaga et une douzaine d'autres groupes et chanteurs, parmi lesquels Ed Sheeran, Miley Cyrus, Coldplay et Sam Smith, vont reprendre des morceaux d'Elton John. L'album est prévu pour une sortie au printemps.

Lady Gaga, Miley Cyrus, Ed Sheeran, Coldplay réunis sur le même album? Ca ressemble à un casting de rêve! Et pourtant, c'est sur le point d'être une réalité. Ces artistes et bien d'autres ont tous accepté de jouer sur un album hommage à Sir Elton John, intitulé «Revamp».

Sur le premier extrait, diffusé sur le compte Twitter du chanteur de «Tiny Dancer», on peut entendre Demi Lovato reprendre son hit «Don't Go Breaking My Heart». Enorme!

Lady Gaga et Ed Sheeran sur des hits incontournables

Lady Gaga, qui se remet petit à petit, a prévu une reprise très émouvante de «Your Song», tandis qu'Ed Sheeran, qui devrait bientôt se marier, s'attaquera à un des monuments de la carrière d'Elton John: «Candle in the Wind», la chanson écrite pour Marilyn Monroe et adaptée en hommage à Lady Diana lors de la mort de la maman des princes William et Harry.

On retrouvera d'autres grands noms de la pop actuelle comme Alessia Cara ou encore Sam Smith. «Revamp» sortira le 6 avril prochain. On a hâte!

© Cover Media