Le -
modifié le -

Lady Gaga, Dean Lewis, Louane… NRJ passe leurs nouveaux hits!

© GettyImages

Comme chaque semaine, les derniers morceaux de vos stars préférées rentrent en playlist sur NRJ. Découvrez les nouveautés à ne pas manquer!

FISHER – LOSING IT

“Losing It” est passé dans tous les plus grands festivals comme Coachella et Tomorrowland, cet été. Le morceau a d’ailleurs été joué plus de 15 fois au cours du show belge, plaçant ainsi Fisher au sommet du classement devant Calvin Harris, Kid Cudi ou encore Avicii. Vous pouvez désormais écouter le DJ le plus électrique de la scène musicale aujourd’hui, sur NRJ! 

 

DEAN LEWIS – BE ALRIGHT

Dean Lewis est un chanteur australien qui enchante les oreilles du monde entier  depuis son premier single « Waves », sorti en 2017.  Il revient avec « Be Alright » qui parle de sa séparation avec son ex et la façon dont son frère l’a consolé avec un verre de whisky. Un morceau parfait pour tous ceux qui aimeraient rappeler leur amour passé. 

 

LADY GAGA/BRADLEY COOPER - SHALLOW

Lady Gaga crève l’écran depuis une semaine dans le film “A Star Is Born”, réalisé par Bradley Cooper. Les deux stars qui jouent Ally et Jackson dans le long-métrage partagent un duo très émouvant intitulé “Shallow”. La ballade est issue d’une collaboration entre Mark Ronson et Lady Gaga. Rien que ça ! 

 

LOUANE/JULIEN DORE – MIDI SUR NOVEMBRE

Louane prévoit la sortie de la réédition de son album pour le mois de novembre. Et la chanteuse a choisi comme premier single de cette nouvelle version de l’opus,  son duo avec Julien Doré «Midi sur Novembre».  «We'll be fine, I guess», chantent les deux artistes sur un rythme plus dansant que l’originale interprétée uniquement par Louane.